LA BAIE DE LAN HA AVEC PERLA DAWN SAILS


    Pénétrer à l’intérieur de la jonque Perla Dawn Sails, c’est déjà un petit voyage à travers le Vietnam en soi. Avec ses jolies boiseries et son intérieur soigné, décoré d’éléments dénichés à travers le pays, avant même de mettre le cap vers la baie, Perla Dawn Sails vous immerge dans un univers vietnamien. Bien que récente, cette jonque a pris le parti de proposer une atmosphère traditionnelle et délicate, décor parfait pour une découvrir la baie de Lan Ha en toute sérénité.

    La jonque Perla Dawn Sails propose de jolies cabines, toutes équipées d’un balcon privé vous permettant de vous délecter d’une vue imprenable sur la baie de Lan Ha de manière plus intime. Vous aurez aussi la possibilité de profiter d’un service de massage tout en observant les pics karstiques qui viennent parsemer le paysage défiler.


    AU PROGRAMME DE LA CROISIÈRE DE 2 JOURS ET 1 NUIT DANS LA BAIE DE LAN HA AVEC PERLA DAWN SAILS

    Jour 1 :  Hanoi  – Cat Hai – Baie de Lan Ha

    Cette expérience commence aux environs de 9h. Vous serez transféré depuis Hanoi jusqu’au port de la petite ville de Cat Hai où vous embarquerez pour rejoindre la jonque de Perla Dawn Sails. Après quelques consignes de sécurité et un cocktail de bienvenue, il sera temps de vous installer dans votre cabine.

    Alors que la jonque met les voiles vers la baie de Lan Ha, vous prendrez le déjeuner dans un décor splendide aux camaïeux de vert. Puis, vous partirez pour une petite balade à bord d’un sampan de bambou. Un petit bateau plus maniable qui vous permettra notamment de traverser une jolie grotte, creusée par l’érosion, et qui vous emmènera pour une baignade dans les eaux émeraude.

    De retour sur la jonque, vous pourrez apprécier le crépuscule qui vient couvrir les chapelets d’îlots de la baie de Lan Ha tout en dégustant un thé. Le moment parfait pour capturer quelques clichés de la baie ou de vous relaxer avec un massage (à votre charge). Alors que la nuit est tombée, le dîner vous sera servi sur une ferme flottante et sera accompagné d’un concert de musique traditionnelle vietnamienne.

    Enfin, vous pourrez terminer cette journée en tentant votre chance à la pêche aux calamars.

    Nuit à bord de la jonque.

    Balade en sampa dans la baie de Lan Ha

    Jour 2 : Baie de Lan Ha – Cat Hai – Hanoi

    Alors que le soleil levant vient doucement chauffer les eaux de la baie de Lan Ha, vous pourrez commencer la journée avec une session de Taï Chi sur le pont principal avant le petit-déjeuner.

    Puis, vous partirez pour une exploration de la zone de Tra Bau en kayak. Ici, vous aurez l’occasion de découvrir l’environnement de Lan Ha d’un peu plus près et pourrez aussi discuter avec les pêcheurs de la région pour en apprendre un peu plus sur leur vie quotidienne.

    Enfin, alors que la jonque reprend doucement la route vers le port de Cat Hai, Une démonstration de cuisine vietnamienne vous sera proposé avant un brunch. Pour ces derniers moment dans ce lieu mythique, vous pourrez prendre quelques dernières photos souvenir avant de débarquer et de retourner dans le centre-ville de Hanoi.

    Fin de nos services ou continuation vers votre prochaine destination.

    Cours de Tai Chi dans la baie de Lan Ha

    DÉCOUVREZ NOS AUTRES CROISIÈRES

    DANS LA BAIE DE LAN HA

    Tous nos voyages au Vietnam
    Les références de Carnets d'Asie
    Qui sommes-nous ? Carnets d'Asie
    error: Content is protected !!
    DEVIS GRATUIT