LA BAIE DE LAN HA AVEC ORCHID CRUISE


    Étant l’un des premiers croisiéristes à s’aventurer dans la baie de Lan Ha, Orchid Cruise est l’une des références pour découvrir cette charmante baie, bien moins fréquentée que son illustre grande sœur : Halong. Tirant son nom de la fleur éponyme, Orchid Cruise, à l’instar de l’orchidée, offre des jonques qui mêlent simplicité et élégance, pour naviguer à travers la baie de Lan Ha dans un style tout vietnamien.

    Avec ses chambres avec balcon, Orchid Cruise vous permet de découvrir la baie tout en profitant de son calme et de ses paysages dans un cadre privé. Sa salle de massage, son sauna et sa petite salle de gym, pourront quant à eux, vous permettre de vous relaxer dans ce cadre exceptionnel. Un très bon choix pour les couples en lune de miel, qui souhaitent explorer la baie tout en profitant de services exclusifs.


    AU PROGRAMME DE LA CROISIÈRE DE 2 JOURS ET 1 NUIT DANS LA BAIE DE LAN HA AVEC ORCHID CRUISE

    Jour 1 :  Hanoi  – Cat Hai – Baie de Lan Ha

    Ce matin, vous partez de votre hôtel de Hanoi pour vous rendre dans la petite ville de Cat Hai. Après environ deux heures de route, vous arrivez au port pour embarquer sur votre jonque. Après un petit cocktail d’accueil et quelques consignes de sécurité, vous pourrez prendre possession de votre cabine avant de déjeuner dans le restaurant, entouré d’îlots karstiques, paysage distinctif de la baie de Lan Ha.

    Cet après-midi, vous découvrirez la jolie grotte de Trung Trang, enveloppée de forêts, en plein cœur du parc national de Cat Ba. Puis, vous vous rendrez à Tra Bau, pour une baignade dans les eaux de jade de la baie. Un endroit isolé où vous pourrez profiter d’une jolie page avant de retourner sur la bateau.

    Sur le pont, vous pourrez apprécier le coucher de soleil, assister à un cours de cuisine ou vous détendre avec un massage (à votre charge) avant le dîner.

    Dîner et nuit à bord de la jonque.

    Jour 2 : Baie de Lan Ha – Cat Hai – Hanoi

    Après une bonne nuit de sommeil, bercé par le léger remous des vagues, débutez la journée par une séance de Taï Chi sur le pont avant le petit-déjeuner. Puis, vous rejoindrez Ao Ech, l’une des perles de la baie de Lan Ha pour une petite balade en kayak. Le kayak est sans doute le moyen de transport le plus adapté à une découverte en détail de la baie, à un rythme plus lent.

    De retour de votre balade, et alors que la jonque met les voiles vers la ville de Cat Hai, vous pourrez profiter de vos derniers instants dans la baie de Lan Ha avec un brunch et une cérémonie du thé vietnamienne. Une belle occasion d’en apprendre un peu plus sur la culture vietnamienne.

    Enfin, vous débarquerez un peu avant midi pour prendre la route vers Hanoi.

    Fin de votre excursion.

    Balade en kayak dans la baie de Lan Ha avec Orchid Cruise

    DÉCOUVREZ NOS AUTRES CROISIÈRES

    DANS LA BAIE DE LAN HA

    Tous nos voyages au Vietnam
    Les références de Carnets d'Asie
    Qui sommes-nous ? Carnets d'Asie
    error: Content is protected !!
    DEVIS GRATUIT