LA BAIE D’HALONG EN HYDRAVION


Prenez un peu de hauteur en découvrant la baie d’Halong en hydravion. Avant ou après votre croisière, vous aurez la chance de survoler les centaines d’îlots karstiques de la perle de la mer de Chine méridionale. D’ici vous découvrirez donc la baie et ses sites incontournables sous un nouvel angle.


UN SURVOL EN HYDRAVION AU-DESSUS D’UNE DES PLUS BELLES BAIES DU MONDE 

En complément d’une croisière de deux jours à Halong ou à Bai Tu Long, voici une activité originale qui permet de prendre de la hauteur pour profiter au maximum du panorama de la baie avant de poursuivre votre découverte du Vietnam.

Cette nouvelle expérience consiste en un survol de la baie d’Halong en hydravion. Vous aurez deux options de départ : Hanoi ou Tuan Chau (Baie d’Halong). Cette balade aérienne offre la possibilité aux visiteurs de découvrir les paysages exceptionnels de la région. Dont certains sites majeurs de la baie d’Halong traversés en jonque ou en kayak.

Il existe deux options possibles pour cette expérience à choisir lors de la réservation :

Un survol de la Baie en 25 minutes

Cette escapade aérienne est à effectuer à la fin d’une croisière. Vous aurez notamment la chance de survoler quelques-uns des sites emblématiques de Halong. Vous découvrirez par exemple : la baie de Bai Tu Long et l’estuaire de la baie de Lan Ha. Mais aussi l’île de Cong Do et sa montagne de 172 mètres de haut.

Un baptême en hydravion de Hanoi à Halong

Cette expérience insolite et unique au Vietnam vous permet de rejoindre à la baie d’Halong par les airs depuis Hanoi. Ce trajet sera notamment l’occasion de découvrir les paysages deltaïques du fleuve Rouge, les côtes tonkinoises et de survoler des villes emblématiques comme Co Loa et Hai Phong. L’escapade peut aussi se poursuivre par un survol de la baie d’Halong. L’occasion de profiter des paysages d’un des plus beaux sites naturels d’Asie.


PRÉSENTATION DÉTAILLÉE

Un baptême en hydravion au-dessus des paysages de la Baie d’Halong, c’est avant tout une expérience originale que nous vous proposons de réaliser après une croisière de deux jours dans la baie. Cette excursion vous garantie quelques sensation fortes et vous permettra de prendre de la hauteur pour admirer et immortaliser les formations rocheuses.

Excursion en Hydravion au-dessus de la Baie d’Halong

Pour conclure en apothéose votre croisière de deux jours à Halong pourquoi ne pas opter pour un survol de la baie d’Halong en hydravion afin d’apprécier ces paysages spectaculaires vus du ciel.

Il est possible de prendre part à une escapade aérienne pour découvrir certains sites majeurs de la baie. Dont par exemple : l’île de Da Lau, nichée dans l’estuaire de la baie de Lan Ha. Ou encore l’île de Cong Do et sa montagne de 172 mètres, située dans la baie de Bai Tu long. Puis, l’île de Bon Ho, une des plus larges et des plus jolies de la baie, qui abrite notamment la grotte de la Surprise. Voilà une expérience originale qui vous permettra de découvrir le site sous un angle nouveau.

Vol en hydravion de Hanoi à Tuan Chau avec survol de la baie.

Cet itinéraire permet de profiter des paysages vietnamiens vus du ciel. Il peut être complété par un survol 15 minutes au-dessus de la baie. Cette expérience est à réaliser avant d’embarquer pour une croisière en jonque ou en kayak au milieu des pics karstiques.

Durant ce vol au départ de Hanoi vous découvrez le delta du fleuve rouge et les côtes tonkinoises. Mais aussi Co Loa, la plus vieille cité vietnamienne et ancienne capitale du royaume de Van Lang Au Lac il y a près d’un millénaire. Puis, la région de Luc Dau Giang, où les fleuves confluent pour former une immense rizière. Et enfin la ville portuaire de Hai Phong avant d’atterrir sur l’île de Tuan Chau. Si vous souhaitez, il est possible de continuer l’expédition par un survol de 15 minutes au-dessus de la Baie d’Ha Long.

Tous nos voyages au Vietnam
Les références de Carnets d'Asie
Qui sommes-nous ? Carnets d'Asie
DEVIS GRATUIT