CROISIÈRE AVEC INDOCHINA JUNK EN BAIE DE BAI TU LONG


Contrairement à de nombreuses compagnies de jonques, Indochina Junk propose des itinéraires maritimes plus originaux. En effet, ces jonques vous emmènent vers la baie de Bai Tu Long. Située au nord-est de la baie d’Halong, la baie de Bai Tu Long se caractérise par des paysages plus sauvages bien que similaires à sa célèbre grande sœur. Mais le véritable avantage de cette baie et qu’elle est aussi beaucoup moins touristique. En effet, même si vous croiserez quelques jonques sur votre route, vous serez bien loin des centaines de jonques de la baie d’Halong. Une croisière dans la baie de Bai Tu Long sera donc un moment bien plus exclusif. Vous aurez la chance d’expérimenter les paysages karstiques de la baie dans une atmosphère plus intimiste. Nous vous recommandons de voyager avec Indochina Junk.


CROISIÈRE DE 2 JOURS ET 1 NUIT DANS LA BAIE DE BAI TU LONG : LE PROGRAMME

Jour 1 :  Hanoi – Baie d’Halong (baie de Bai Tu Long)

Aujourd’hui, vous partirez de bonne heure pour la ville de Ha Long. Aux environs de 12h, vous embarquerez sur une jonque traditionnelle pour une croisière à la découverte du joyau de la mer de Chine méridionale. Alors que vous naviguerez sur les eaux émeraude de la baie, entre les îlots karstiques, le déjeuner vous sera servi avant d’arriver dans la baie de Bai Tu Long. Bien plus calme que sa grande sœur, cette extension de la baie est aussi plus sauvage.

Dans l’après-midi, profitez d’une baignade puis le bateau vous emmènera pour une visite de la grotte Thien Canh Son. Enfin, ré-embarquez dans votre jonque pour prendre la direction de l’île de Hon Co. Terminez la journée par un moment de détente sur les plages de sable blanc de l’île où vous pourrez vous baigner ou si vous avez l’esprit d’aventure explorer les alentours en kayak.
Retour à bord.
Dîner et nuit sur le bateau.

Jour 2 : Baie d’Halong – Hanoi

Après une nuit à bord, vous débuterez la journée par un petit-déjeuner en plein cœur des paysages fabuleux de la baie, alors que la jonque reprend sa route vers le village flottant de Vung Vien. Ce sera notamment l’occasion de découvrir le mode de vie atypique des habitants de ce village. Vous visiterez également l’école et les fermes à poissons du village. Après cette matinée de rencontre, vous pourrez profiter d’une dernière baignade avant de prendre la direction du port d’Ha Long. Durant la croisière retour, un brunch à la carte vous sera servi. Vous débarquerez aux alentours de 11h, une voiture vous attendra pour vous amener à Hanoï ou à votre prochaine destination en fonction de votre programme.


LES JONQUES D’INDOCHINA JUNK

Dragon Pearl

Jonque la plus récente et la plus spacieuse de la flotte d’Indochina Junk, la Dragon Pearl se distingue par son style traditionnel chinois, notamment avec ses voiles lattées. Cette jonque possède 11 cabines et 2 grands solariums qui vous permettront de profiter du soleil et de la vue magnifique sur la baie. Très confortable et luxueuse, cette jonque est un excellent choix pour découvrir la baie sous son meilleur jour.

à partir de 304$/pers* pour une croisière de 3 jours / 1 nuits.

Red Dragon

Plus intimiste et luxueuse que la Dragon Pearl, la Red Dragon ne possède que 5 cabines. Sa petite taille vous permettra de facilement privatiser la jonque si vous êtes un petit groupe de voyageurs. Vous aurez donc la chance de découvrir la baie de manière exclusive. Avec Red Dragon, vous embarquerez pour une véritable croisière de rêve.

Pour obtenir un prix exact, merci de nous contacter étant donné qu’il est nécessaire de privatiser cette jonque.

Prince

2 modèles de la jonque Prince sont disponibles avec Indochina Junk. Un premier modèle de 2 cabines et deux modèles de 4 cabines. Plus petites, plus intimistes et plus faciles à privatiser que la jonque Red Dragon, la jonque Prince est excellent choix pour les très petits groupes. De plus, son design de charme inspiré des bateaux de pêcheurs traditionnels vous plongera dans une atmosphère toute vietnamienne.

Pour obtenir un prix exact, merci de nous contacter étant donné qu’il est nécessaire de privatiser cette jonque.

L’Amour

La jonque L’Amour ne compte qu’une seule cabine. Pour un voyage en amoureux ou un voyage de noce, il s’agit du choix parfait ! L’ensemble de l’équipage sera à votre disposition pour une croisière en baie de Bai Tu Long pour vous et rien que pour vous !

Merci de nous contacter pour obtenir le prix de cette jonque privée.

* Ces prix ne prennent pas en compte le transport pour se rendre à la baie d’Halong.
Contactez-nous pour connaître les prix en fonction de votre lieu de départ.

Tous nos voyages au Vietnam
Les références de Carnets d'Asie
Qui sommes-nous ? Carnets d'Asie
DEVIS GRATUIT