LA BAIE DE BAI TU LONG AVEC INDOCHINA JUNK


    La baie de Bai Tu Long est située au nord-est de la baie d’Halong. Bien moins touristique que sa grande sœur, cette baie est aussi bien plus sauvage. Il s’agit donc d’une alternative parfaite à la très fréquentée Halong. Les jonques d’Indochina Junk empruntent donc des routes maritimes plus originales qui vous offriront donc une expérience plus exclusives. Lors de votre croisière, vous ne croiserez que quelques jonques sur le parcours contrairement aux centaines de jonques qui naviguent quotidiennement dans la baie d’Halong. Ce sont pour ces raisons que nous vous conseillons de découvrir les paysages de la baie d’Halong avec Indochina Junk.


    AU PROGRAMME DE LA CROISIÈRE DE 3 JOURS ET 2 NUITS DANS LA BAIE DE BAI TU LONG

    Jour 1 :  Port Hon Gai  – Baie de Bai Tu Long – Cap La

    Aujourd’hui vous partirez de bonne heure vers la ville de  Ha Long. Vous arriverez au port international de Hon Gai aux alentours de 12h puis embarquerez pour partir à la découverte de ce joyau de la mer de Chine méridionale. Alors que vous naviguerez sur les eaux émeraude de la baie, entourés de centaines de petits îlots karstiques, le déjeuner vous sera servi. Pour cette première journée à bord, la jonque mettra le cap vers l’île de Cap La. À bord d’un kayak, vous pourrez notamment découvrir la région de Cap La et de Tra San.
    Après votre après-midi à pagayer dans les magnifiques paysages de la baie, vous pourrez retourner sur la jonque afin de profiter d’une baignade ou du solarium.
    Dîner et nuit à bord de la jonque.

    Jour 2 : Cap La – Cong Dam – Cong Do

    Alors que la jonque prend la direction de Cong Dam, vous débuterez cette seconde journée avec un petit-déjeuner accompagné par les scènes bucoliques de la baie. Puis, en guise de balade digestive, vous découvrirez les lagunes secrètes du parc géologique de Cong Dam à bord d’un kayak. Vous arriverez sur la jolie plage de Tra Gioi. Vous profiterez de la plage où vous déjeunerez pour vous baigner ou vous relaxer. Enfin, dans l’après-midi, vous aurez l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les pêcheurs du village de Cong Dam que vous visiterez à bord d’une petite barque à rame.

    Jour 3 : Cong Do – Thien Canh Son – Port Hon Gai

    Vous commencerez cette troisième et dernière journée dans la baie par un petit-déjeuner en profitant de la brise marine et de l’air frais. Vous découvrirez la charmante grotte de Thien Canh Son. Avant de retourner vers le port de Hon Gai, vous pourrez profiter d’une dernière baignade. Puis, un brunch à la carte vous sera servi avant de débarquer au port aux alentours de 11h. Une voiture vous y attendra afin de reprendre la route vers la suite de votre itinéraire ou vers Hanoï.


    LES JONQUES D’INDOCHINA JUNK

    Dragon Pearl

    Jonque la plus récente et la plus spacieuse de la flotte d’Indochina Junk, la Dragon Pearl possède un design stylisé proche des jonques traditionnelles chinoises. Avec ses 11 cabines et ses 2 grands solariums, cette jonque est d’un luxe et d’un confort irréprochable. Un choix parfait pour profiter des magnifiques paysages de la baie en toute relaxation.

    À partir de 304$/pers* pour une croisière de 3 jours / 2 nuits.

    Red Dragon

    Pour une croisière de rêve et privée dans la baie de Bai Tu Long, la jonque Red Dragon est faite pour vous ! Un peu plus luxueuse que la Dragon Pearl et avec ses 5 cabines, elle est donc aussi plus facile à privatiser avec un petit groupe. Le choix parfait pour une croisière exclusive à la découverte des paysages karstiques de la baie.

    Pour obtenir un prix exact, merci de nous contacter, cette jonque étant à privatiser.

    Prince

    La flotte d’Indochina Junk possède 2 modèles différents de la jonque Prince. La première comporte 4 cabines, la seconde 2 cabines. Ces petites jonques vous offrent un confort plus intimiste et sont également bien plus facile à privatiser avec un groupe d’amis. Le choix parfait pour une croisière privée.

    Merci de nous contacter pour obtenir un prix exact, cette jonque étant à privatiser.

    L’Amour

    Pour une croisière en amoureux ou un voyage de noces, la jonque L’Amour est idéale ! Elle ne possède qu’une cabine et l’ensemble de l’équipage sera donc aux petits soins pour vous. L’occasion de découvrir la baie pour vous et uniquement pour vous. Le choix parfait pour vivre un moment inoubliable avec sa moitié.

    Contactez-nous pour obtenir le prix de cette jonque privée.

    * Ces prix ne prennent pas en compte le transport pour se rendre à la baie d’Halong.
    Contactez-nous pour connaître les prix en fonction de votre lieu de départ.

    Tous nos voyages au Vietnam
    Les références de Carnets d'Asie
    Qui sommes-nous ? Carnets d'Asie
    DEVIS GRATUIT